À propos

Mateo naît à Nantes en 1976. Cette expérience le marquera durablement.

Durant la première partie de sa vie, rien à signaler. Puis, à l’âge de vingt-cinq ans, il quitte la France pour le Mexique. Après avoir bourlingué sur les traces des touristes de la classe moyenne européenne, il rencontre la femme de sa vie et entame une carrière d’homme de bureau.

Ses prises de position en faveur du développement durable lui valent de solides inimitiés dans le milieu de l’industrie pétrolière. Cela ne l’empêche pas d’être nommé chef de bureau dès 2010, au moment même où le Président Sarkozy commence à décliner dans les sondages.

Quelques mois plus tard, il est convié à une formation en éthique. Hélas, il s’endort au milieu du Powerpoint. Cependant, son moral est bon et il déclare : « Je suis gonflé à bloc ». À partir de 2009, ses activités dans le domaine sexuel s’avèrent payantes : avec la collaboration de son épouse, il obtient trois fils en quelques années. Cette entrée remarquée dans le monde de la paternité le place sous les projecteurs des plus importants marchands de lessive de la planète.

En 2014, Mateo décide d’ajouter une corde à son arc : il devient propriétaire et rédacteur en chef de La vogue du blog. Le 4 janvier à 14h13, heure locale, le premier post est publié. De l’avis des experts, c’est un blog de bonne qualité. Il contient notamment des pensées, des poncifs et des poésilles. Très peu d’illustrations. Pour son auteur, c’est surtout la preuve irréfutable que l’on peut être en même temps et au même endroit homme de bureau et homme de blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s